Mon téléphone est bloqué en mode écouteurs sans que les écouteurs ne soient bran
Loyse_0877
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
AZERTY__ Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AZERTY__ Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Tout à l'heure, mon téléphone est tombé dans une flaque d'eau et vu qu'il y avait une coque, je n'ai pas eu la présence d'esprit de le sécher. J'ai juste essuyer la coque. Depuis mon smartphone est bloqué en mode écouteurs sans que les écouteurs ne soient branchés
Merci de votre aide
Tout à l'heure, mon téléphone est tombé dans une flaque d'eau et vu qu'il y avait une coque, je n'ai pas eu la présence d'esprit de le sécher. J'ai juste essuyer la coque. Depuis mon smartphone est bloqué en mode écouteurs sans que les écouteurs ne soient branchés
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon téléphone croit que les écouteurs sont branchés
- Comment désactiver le mode écouteur sur samsung - Meilleures réponses
- Comment enlever le mode écouteur sur tecno spark - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour et désolé pour vous, ce que vous pouvez faire c'est redémarrer votre appareil et vous assurer que votre appareil est totalement sec puis brancher et débrancher des écouteurs. Sinon c'est la prise jack qui a un problème.
PS : Lorsque votre appareil est en contact avec de l'eau, en particulier dans les branchements de chargement, prises jack audio, c'est en premier retirer l'eau dedans en aspirant, en deuxième, souffler pour retirer l'humidité et ensuite mettre l'appareil dans une poche remplie de riz et voilà
PS : Lorsque votre appareil est en contact avec de l'eau, en particulier dans les branchements de chargement, prises jack audio, c'est en premier retirer l'eau dedans en aspirant, en deuxième, souffler pour retirer l'humidité et ensuite mettre l'appareil dans une poche remplie de riz et voilà