Mon téléphone est bloqué en mode écouteurs sans que les écouteurs ne soient bran

Fermé
Loyse_0877 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 - 27 déc. 2020 à 21:41
AZERTY__ Messages postés 75 Date d'inscription samedi 30 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 - 28 déc. 2020 à 17:41
Bonsoir,
Tout à l'heure, mon téléphone est tombé dans une flaque d'eau et vu qu'il y avait une coque, je n'ai pas eu la présence d'esprit de le sécher. J'ai juste essuyer la coque. Depuis mon smartphone est bloqué en mode écouteurs sans que les écouteurs ne soient branchés
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

AZERTY__ Messages postés 75 Date d'inscription samedi 30 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 34
28 déc. 2020 à 17:41
Bonjour et désolé pour vous, ce que vous pouvez faire c'est redémarrer votre appareil et vous assurer que votre appareil est totalement sec puis brancher et débrancher des écouteurs. Sinon c'est la prise jack qui a un problème.

PS : Lorsque votre appareil est en contact avec de l'eau, en particulier dans les branchements de chargement, prises jack audio, c'est en premier retirer l'eau dedans en aspirant, en deuxième, souffler pour retirer l'humidité et ensuite mettre l'appareil dans une poche remplie de riz et voilà
0