Surcouche Verizon sur Samsung S7 SM-G930V déverrouillé

Fermé
alainso7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - 21 déc. 2020 à 07:42
AZERTY__ Messages postés 78 Date d'inscription samedi 30 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 28 déc. 2020 à 20:45
J'ai acheté sur le Site d'un supermarché un portable Samsung S7 Verizon (version américaine) déverrouillé reconditionné mais qui conserve l'écran de démarrage Verizon et plusieurs fonctions désactivées de cet opérateur. Je souhaite enlever la surcouche Verizon d'autant plus que la batterie de ce portable a tendance à se décharger assez rapidement (en moins de 24 heures) et qu'il y a un souci au niveau de l'activation de la connexion données. Les Données mobiles sont activées mais pas de connexion réelle à Internet. L'appareil fonctionne par ailleurs normalement au niveau de la téléphonie du WIFI et des autres applications. J'aimerais connaître une méthode simple pour pallier à ces inconvénients sans être obligé de réinitialiser l'appareil et perdre mes données et mes applications. Merci à l'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

AZERTY__ Messages postés 78 Date d'inscription samedi 30 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 34
28 déc. 2020 à 20:45
Bonjour, à ma connaissance c'est possible et tu as de la chance car un moyen que je connais consiste à Rooter ton portable (pourvoir totalement le contrôler) et vu que tu as un modèle connus ça devrais être possible. Il n'y aura même pas besoin de réinitialisation de l'appareil. Dis-moi si tu es intéressé par cette option. Sinon tu peux te renseigner a ton vendeur. Je suis à disposition
0