Paiement dans jeu mobile impossible < GooglePlay

Fermé
Mavel Finnigan Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 - 25 déc. 2020 à 09:22
AZERTY__ Messages postés 75 Date d'inscription samedi 30 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 - 28 déc. 2020 à 19:44
Bonjour,

Je souhaitais faire un achat dans un jeu mobile sur android, Myth War, pour ne pas le citer.
Dans Google Pay et mon compte j'ai renseigné mes informations de paiement, mais impossible de payer quoi que ce soit dans le jeu. J'ai le message suivant: [3] You need to sign in Play Store.

Sauf que je ne comprends pas ce que cela veut dire. Je suis connectée dans Play store, à moins qu'il y ait un autre endroit où je doive me connecter?

Quelques précisions, ça n'a peut-être rien à voir, mais je les mets quand même:
- Mon téléphone est un Galaxy J6+ sous format Version Android 10.
- Mon moyen de paiement est une carte Electron
- J'ai été dans les Paramêtres, Application et ai vidé le cache de Google Service et Google Play, mais rien n'y fait.

J'espère que vous pourrez m'aider :)
A voir également:

1 réponse

AZERTY__ Messages postés 75 Date d'inscription samedi 30 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 34
28 déc. 2020 à 19:44
Bonjour, l'erreur veut dire que tu as besoin de te connecter sur le Google play store, le jeu ne prend peut être pas en charge les paiements (même si c'est bête), je te conseillerais de chercher si d'autres utilisateurs on eu le même problème. Je suis à disposition
0