Comment arrêter une réinitialisation en cours
Résolu/Fermé
Sarah-chan
-
Modifié le 28 déc. 2020 à 08:45
georges97 Messages postés 11831 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 28 déc. 2020 à 17:01
georges97 Messages postés 11831 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 28 déc. 2020 à 17:01
A voir également:
- Comment arreter de payer les cours servais
- Arret en cours infini ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Association avec le server freebox en cours ✓ - Forum Freebox
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
georges97
Messages postés
11831
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2024
2 248
28 déc. 2020 à 07:42
28 déc. 2020 à 07:42
Bonjour,
Pas évident, à 3h du matin de tomber sur un insomniaque disposant de la réponse. D'autant que les bénévoles que nous sommes ne sont pas censés répondre en mode SAV 24/24. La réinitialisation doit être maintenant complétée et il n"y a pas de possibilité de rétablir l'état antérieur si vous n'avez pas sauvegardé les données.
Cordialement
Pas évident, à 3h du matin de tomber sur un insomniaque disposant de la réponse. D'autant que les bénévoles que nous sommes ne sont pas censés répondre en mode SAV 24/24. La réinitialisation doit être maintenant complétée et il n"y a pas de possibilité de rétablir l'état antérieur si vous n'avez pas sauvegardé les données.
Cordialement
georges97
Messages postés
11831
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2024
2 248
28 déc. 2020 à 17:01
28 déc. 2020 à 17:01
Bonjour,
Je regarde aussi les sujets postés pendant la nuit. Merci pour le retour.
Bonne fêtes.
Je regarde aussi les sujets postés pendant la nuit. Merci pour le retour.
Bonne fêtes.
28 déc. 2020 à 16:25
Je suis désolée...c'était malpoli de ma part de poster ce message à 3h00 du matin et je n'attendais pas une réponse dans la seconde ^^"
Sinon merci de votre réponse mais j'ai résolu le problème
Passez une bonne après-midi.