Comment arrêter une réinitialisation en cours
Résolu
Sarah-chan
-
georges97 Messages postés 13768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
j'ai réinitialiser le téléphone (huawei) de ma soeur et je voudrai arrêter la réinitialisation, comment je dois faire ?
(La réinitialisation est en cours mais je veux faire en sorte de la retirer comme si je ne l'avais jamais mise quoi)
Merci d'avance.
j'ai réinitialiser le téléphone (huawei) de ma soeur et je voudrai arrêter la réinitialisation, comment je dois faire ?
(La réinitialisation est en cours mais je veux faire en sorte de la retirer comme si je ne l'avais jamais mise quoi)
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment arreter de payer les cours servais
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Services en ligne
2 réponses
Bonjour,
Pas évident, à 3h du matin de tomber sur un insomniaque disposant de la réponse. D'autant que les bénévoles que nous sommes ne sont pas censés répondre en mode SAV 24/24. La réinitialisation doit être maintenant complétée et il n"y a pas de possibilité de rétablir l'état antérieur si vous n'avez pas sauvegardé les données.
Cordialement
Pas évident, à 3h du matin de tomber sur un insomniaque disposant de la réponse. D'autant que les bénévoles que nous sommes ne sont pas censés répondre en mode SAV 24/24. La réinitialisation doit être maintenant complétée et il n"y a pas de possibilité de rétablir l'état antérieur si vous n'avez pas sauvegardé les données.
Cordialement
Je suis désolée...c'était malpoli de ma part de poster ce message à 3h00 du matin et je n'attendais pas une réponse dans la seconde ^^"
Sinon merci de votre réponse mais j'ai résolu le problème
Passez une bonne après-midi.