Je n arrive pas a me connecter à l appli de Kidicom max
Marie
-
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ma fille a reçu un téléphone Kidicom max pour Noël mais impossible de me connecter avec l appli kiniconnect.impossible de valider quoique ce soit,ni modifié le mot de passe.il reconnait même pas mon adresse mail .quelqu'un aurait une solution s il vous plaît
A voir également:
- Kidicom chat ne fonctionne pas
- Kidicom erreur 106 - Meilleures réponses
- Error 106 kidicom chat - Meilleures réponses
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- C'est quoi le site qui remplace coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Il n'y a rien qui remplace coco, j'avais des amies... ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
jeannets
Messages postés
28237
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Ce n'est pas Kiniconnect mais KidiConnect ... ceci dit, ce n'est pas un véritable Smartphone, il n'a pas de carte SIM... sa communication se fait grace au Wifi de la maison...
Donc pour aboutir... il doit etre dans le cercle de porté de wifi (autour de 10 m de la BOX) et aussi, il doit etre connecté à la BOX... donc avoir rentré la clé Wifi, avec succès..
Lorsqu'il sera reconnu "Connecté", tu pourras communiquer avec le WEB
Ceci dit il n'a pas beaucoup d'éloge en retour client...
Ce n'est pas Kiniconnect mais KidiConnect ... ceci dit, ce n'est pas un véritable Smartphone, il n'a pas de carte SIM... sa communication se fait grace au Wifi de la maison...
Donc pour aboutir... il doit etre dans le cercle de porté de wifi (autour de 10 m de la BOX) et aussi, il doit etre connecté à la BOX... donc avoir rentré la clé Wifi, avec succès..
Lorsqu'il sera reconnu "Connecté", tu pourras communiquer avec le WEB
Ceci dit il n'a pas beaucoup d'éloge en retour client...
Marie
Je suis connectée en wifi,je suis à la maison, merci beaucoup pour votre réponse ;)