Mon telephone de la marque doogee ne s'allume

guiguilegeek -  
AZERTY__ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon téléphone de la marque doogee ne s'allume plus (c'est le doogee s88 pro). Quand je l'allume il reste bloquer sur le logo de la marque. Il est neuf, je viens de l'acheter. Il n'est jamais tombé et la baterie est a 50%. Est-ce que quelqu'un pourait m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

3 réponses

guiguilegeek

mais pour le rendre au vendeur il faudrait, l'eteindre mais il se redemare a chaque fois
1
AZERTY__ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Ce n'est pas très grave tu lui explique le problème directement il te comprendra
0
guiguilegeek > AZERTY__ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais c'est à amazon et il faut le renvoyer
0
AZERTY__ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > guiguilegeek

Tu peux normalement demander un renvoi voir même un remboursement
0
AZERTY__ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour, Face à ce cas tu as 2 possibilité, la première accéder menu Root pour faire un reset d'usine (Factory reset) et ça donnera peut être quelque chose tuto juste la (https://www.youtube.com/watch?v=MDqXTTjRLcs&feature=youtu.be. La deuxième possibilité est de signaler ce problème au vendeur en lui montrant la facture et il devrait faire quelque chose
Bonne chance
0
guiguilegeek

Merci pour cette réponce je pense que je vais le rendre au vendeur car j'ai essayer de faire comme dans la vidéo mais ça ne marche pas
0