Garantie smartphone XIAOMI redmi 8 chargeur pas d'origine.

biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Smartphone XIAOMI REDMI 8 32 GO, s'est eteind d'un coup, alors j'ai un chargeur samsung dont je me servais pour le charger, et le SAV me demande le chargeur avec son câble.

qui peut me dire quel est le chargeur du Smartphone XIAOMI REDMI 8 32 GO ?
Alors je sais pas si le chargeur samsung que j'ai vient de la boite de mon xiaomi redmi 8 32 GO ?
Merci

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
les chargeurs Xiaomi sont de marque Xiaomi pas de marque Samsung, ils ressemblent à ça https://xifrance.com/product/chargeur-xiaomi-redmi-note-8t/

0
biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,

le SAV me demande le chargeur avec son cable, si je lui fourni un chargeur samsung, je n'ai pas retrouvé le chargeur d'origine xiaomi, accepteront t'il de me l'envoyer en reparation, il et encore sous garantie.
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voit ça avec le SAV eux seuls peuvent répondre à ta question.
0
biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci
0