Suspension incompréhensible

Fermé
Bb59 - Modifié le 9 juin 2021 à 17:26
Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 juin 2021 à 17:27
Bonjour,
SFR ma suspendu mon portable parce que je me suis identifiee et ils me trouvnt comme excuse maintenant que j'ai envoyé ma carte d'identité par mail que je leur ai Paz envoyé la bonne date de naissance c est une blague je me suis énerver

Pouvez vous me conseiller je leur ai envoyé par mail ma carte d'identité plus un mail j espère qu ils me remettront ma ligne assez vite car depuis le 5 juin je ne peux plus téléphoner ni envoyer de messages ils ont le droit d suspendre comme ça ?

Merci

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.88

1 réponse

Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287
Modifié le 9 juin 2021 à 17:30
Bonjour,

Quand on a un conflit avec un opérateur, le mieux est de lui adresser une LR + AR, rappelant les faits et précisant la demande...

Ensuite, à défaut d'obtenir satisfaction, il faut voir si une procédure est possible (selon le cas) auprès du médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/




0