Téléphone tombé à l'eau

juju4585 -  
 Juju4585 -
Bonjour,
mon téléphone huawei p smart 2019 est tombé dans l'eau et le tactile fonctionne plus du tout comment faire pour le faire fonctionner? en attendant je l'ai mis dans du riz.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Tu l'as éteint et retirer la batterie ?
0
Juju4585

Il est éteint mais peu pas retiré la batterie elle est intégré
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > Juju4585

0
Juju4585 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci. Mais c'est le tactile qui fonctionne pas. Mais la je viens de démonter tout sa plus cas séché et on verra
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > Juju4585

Le fait d'enlever la batterie permet d’empêcher les court circuits le temps que l'appareille sèche complétement.
0
Juju4585 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah d'accord je ne savais pas je vous remercie on vas le laisser comme sa toute la nuit et on verra demain
0