Problème de son iphone 12

Fermé
iPhone12 - 9 juin 2021 à 00:26
charles_3006 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 - 9 juin 2021 à 09:20
Bonjour, alors je vous explique mon problème
Alors mon téléphone enregistre le son mais seulement sur l’application appareils photo quand j’écoute la vidéo je m’entend très bien mais que quand je vais sur Snapchat ou bien Instagram ou une autre application et que je veut faire une vidéo bah le son de ma voix et vraiment très faible c’est à peine si je m’entends j’ai déjà essayez d’éteindre et rallumer mon téléphone de désinstaller Snapchat etc rien n’y fait le problème persiste merci de m’aider au plus vite ????????
A voir également:

1 réponse

charles_3006 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 1
9 juin 2021 à 09:20
Bonjour,

cela peut venir des réglages essaie donc d'aller dans t'es réglages>snapchat> puis vérifie que "micro" est bien activé, si c'est le cas désactive le, ferme puis relance snap, test si ça change quelque chose si non réactive le.

essaie d'aller dans les paramètres snap quand tu clique sur ton profile puis vide le cache.

en espérant que ça t'ai aider, cordialement.
0