Problème d’internet

Signaler
-
Messages postés
6825
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2021
-
Bonjour,

Je voyage souvent et donc je change souvent de carte SIM,aujourd'hui j’ai du changer de SIM, j’ai un forfait 3G mais le message suivAnt s’affiche.

“Impossible d'activer le réseau cellulaire. Vous n'êtes pas abonné au service réseau »

J’ai déjà réinitialiser, vérifier l’apn.

Merci de votre aide


Configuration: iPhone / Safari 14.0.3

1 réponse

Messages postés
6825
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2021
742
Bonjour,
Tu habites dans quelle région du globe pour en être resté à la 3G ?
Quel opérateur utilises-tu ?
Bonjour,
Je suis en centre Afrique j’utilise celetel avec iPhone dix a jour
Messages postés
6825
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2021
742 > Poguillaume
Renseigne-toi auprès de Celetel. C'est une société brésilienne, inconnue en France.