Problème d’internet

Poguillaume -  
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voyage souvent et donc je change souvent de carte SIM,aujourd'hui j’ai du changer de SIM, j’ai un forfait 3G mais le message suivAnt s’affiche.

“Impossible d'activer le réseau cellulaire. Vous n'êtes pas abonné au service réseau »

J’ai déjà réinitialiser, vérifier l’apn.

Merci de votre aide


Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996
 
Bonjour,
Tu habites dans quelle région du globe pour en être resté à la 3G ?
Quel opérateur utilises-tu ?
0
Poguillaume
 
Bonjour,
Je suis en centre Afrique j’utilise celetel avec iPhone dix a jour
0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > Poguillaume
 
Renseigne-toi auprès de Celetel. C'est une société brésilienne, inconnue en France.
0