Appli qui me localise en Allemagne
JuCo33058
-
JuCo058 -
JuCo058 -
Bonjour,
Lorsque j’active ma 4G, il m’est impossible d’utiliser certaines applications car celles-ci me localise ailleurs qu’en France, et plus précisément en Allemagne alors que je vis dans le sud ouest de la France. Je ne vais jamais en Allemagne, mon iPhone 6S est un reconditionné américain et ces appli fonctionnent très bien en Wifi…
J’ai contacté l’assistante apple à 3 reprises, fait tout plein de manipulations, pris rdv à l’Apple store, fait changer ma batterie car celle-ci était à 76% de capacité, contacté mon opérateur… bref je cherche quelqu’un qui aurait eu ce même cas sur son téléphone.
J’ajoute aussi que certaines pub de mes jeux sont en allemand et que pendant un temps mes résultats de recherche Google étaient elles aussi en allemand.
Merci d’avance pour vos réponses.
Lorsque j’active ma 4G, il m’est impossible d’utiliser certaines applications car celles-ci me localise ailleurs qu’en France, et plus précisément en Allemagne alors que je vis dans le sud ouest de la France. Je ne vais jamais en Allemagne, mon iPhone 6S est un reconditionné américain et ces appli fonctionnent très bien en Wifi…
J’ai contacté l’assistante apple à 3 reprises, fait tout plein de manipulations, pris rdv à l’Apple store, fait changer ma batterie car celle-ci était à 76% de capacité, contacté mon opérateur… bref je cherche quelqu’un qui aurait eu ce même cas sur son téléphone.
J’ajoute aussi que certaines pub de mes jeux sont en allemand et que pendant un temps mes résultats de recherche Google étaient elles aussi en allemand.
Merci d’avance pour vos réponses.
Configuration: iPhone / Safari 14.1.1
A voir également:
- Mon téléphone me localise ailleurs
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Salut,
probablement un nat distant (vpn) installé discrètement
probablement un nat distant (vpn) installé discrètement
JuCo058
Merci, mais je n’ai rien installé ????
Bonjour,
je viens de vérifier tu es bien connecté en Allemagne c'est certainement normal vu que tu utilises Amazonaws
je viens de vérifier tu es bien connecté en Allemagne c'est certainement normal vu que tu utilises Amazonaws
AWS (amazon web services) est un hébergeur dans le cloud de solutions virtuelles, ça pourrait être une machine virtuelle qui fait nat distant (VPN) mise par une appli qui n'en parle pas.