Supprimer l'historique de recherche google
Résolu
coutureuse22
-
Licorne -
Licorne -
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mes recherches google :
il y a peu de temps, je faisais un appui long sur la recherche qui était supprimée .
Mais depuis plusieurs jours, lorsque j'effectue la manip. J'ai : couldn't remove item from history .Que faire ?
Merci de m'aider
Je souhaiterais supprimer mes recherches google :
il y a peu de temps, je faisais un appui long sur la recherche qui était supprimée .
Mais depuis plusieurs jours, lorsque j'effectue la manip. J'ai : couldn't remove item from history .Que faire ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Couldn't remove item from history
- Google maps satellite - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Historique recherche google maps - Guide
4 réponses
Bonjour,
Dans paramètre et confidentialité, il n' y pas une rubrique, effacer mes données de navigation. Effacer l'historique?
Dans paramètre et confidentialité, il n' y pas une rubrique, effacer mes données de navigation. Effacer l'historique?
Bonjour....
Clic sur les 3 tirets en haut à droite de Chrome, historique, historique et "effecer les données de navigation"...ça ne donne rien ?
Cdt,
@+
Clic sur les 3 tirets en haut à droite de Chrome, historique, historique et "effecer les données de navigation"...ça ne donne rien ?
Cdt,
@+
Je suis sur mon Xperia sur Chrome ça marche mais sur Google tout court non malgré les applications de nettoyage l'historique est toujours là auparavant ça ne le faisait pas est-ce dû à un problème de Google ? Car j'ai testé plusieurs types de nettoyage comme CCleaner ou d'autres le résultat est le même
Idem pour moi. Avant je cliquais droit sur le sujet dans la liste déroulante, je choisissais "supprimer" et c'était bon.
Ce matin j'ai ce message "could't remove item from history" !
Merci à ceux qui m'ont répondu