Supprimer l'historique de recherche google

Résolu
coutureuse22 -  
 Licorne -
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mes recherches google :
il y a peu de temps, je faisais un appui long sur la recherche qui était supprimée .
Mais depuis plusieurs jours, lorsque j'effectue la manip. J'ai : couldn't remove item from history .Que faire ?
Merci de m'aider

A voir également:

4 réponses

sbline2016 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Dans paramètre et confidentialité, il n' y pas une rubrique, effacer mes données de navigation. Effacer l'historique?
14
coutureuse22

Non je n'ai pas cette rubrique .
0
murphy8664

Moi j'ai la même chose que coutureuse 22 mais malgré mes effacements répétitifs, le message couldn't remove item from history y est toujours et même en stoppant l'application Google
0
Coco17

Bonjour,
Idem pour moi. Avant je cliquais droit sur le sujet dans la liste déroulante, je choisissais "supprimer" et c'était bon.
Ce matin j'ai ce message "could't remove item from history" !
0
coutureuse22

Ça y est . J'ai la solution : il faut vider le cache et l'historique dans" mes données personnelles", dans confidentialité, dans internet .
Merci à ceux qui m'ont répondu
0
Licorne

Aussi à côté du clavier il y a des petites horloges. Cliquez dessus et il y aura une petite bulle qui dira :supprimer ou annuler...
0
coutureuse22

Je ne suis pas sur chrome mais sur I.E
0
coutureuse22

Pardon je ne suis pas sur google chrome mais google tout court
0
mikaelac

bonjour

passez votre pc et suivez ce tuto...

https://support.google.com/websearch/answer/465?hl=fr
0
coutureuse22 > mikaelac

Merci .déjà fait .
0
Murphy

Merci mais déjà fait aussi et même j'ai envoyé un commentaire
0
poupougne13

Bonjour....

Clic sur les 3 tirets en haut à droite de Chrome, historique, historique et "effecer les données de navigation"...ça ne donne rien ?
Cdt,
@+
-1
Murphy

Je suis sur mon Xperia sur Chrome ça marche mais sur Google tout court non malgré les applications de nettoyage l'historique est toujours là auparavant ça ne le faisait pas est-ce dû à un problème de Google ? Car j'ai testé plusieurs types de nettoyage comme CCleaner ou d'autres le résultat est le même
0