Galaxy S7 qui ne s'allume plus

Fermé
CHP - 21 juin 2021 à 16:31
MPMP10 Messages postés 40281 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - 21 juin 2021 à 18:49
Bonjour,

Je viens vers vous après avoir épluché internet et je ne sais plus quoi faire.

Ce matin, mon galaxy s7 me demande de libérer de l'espace. Je supprime quelques fichiers que le téléphone me propose, puis je vois que le téléphone commence à ralentir. (je précise parce que je pense que le problème vient de là).

Quelques minutes après, il s'éteint. J'essaie de le rallumer, mais le tél reste bloqué au démarrage sur l'animation Samsung.

Il est resté bloqué entre une et deux heures, avant de revenir à la vie. Là je me dis nickel, c'était rien de grave. Je le mets dans ma poche et quand je le ressors 5 minutes plus tard il était éteint. Depuis il en réagit plus.

Je l'ai mit sur un chargeur à induction pour voir et le témoin lumineux indique que le téléphone est bien en charge. Au cas où, je le branche à un chargeur classique et genre 1h plus tard je reviens voir, et il ne réagit plus non plus. C'est juste une brique.

J'ai aussi testé de le brancher à mon ordi, et il y a eu une notif sonore comme quand je le branchais auparavant mais l'alerte est repartie aussitôt et mon tél n'apparait pas sur l'ordi.

Je ne sais pas trop quelles infos je peux vous donner en plus, auquel cas dites moi.

J'ai testé de resté appuyé sur power/volume bas tout ça tout ça mais rien ne réagit.

Merci d'avance !

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40281 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 15 531
21 juin 2021 à 18:49
Bonsoir,
Il faut voir avec un réparateur ou investir.
Ou voir avec la garantie si celle-ci est encore en vigueur.
0