Changer d'operateur suite antenne mobile?

lilia -  
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement et depuis qq années chez bouygues qui dipose d'un reseau etendu sur le territoire, rarement à perte de réseau.
Cependant étant à la campagne, j'accroche souvent une seule barre et peine à avoir de la 4G.

Depuis qq mois se trouve une antenne mobile à 500m de chez moi. seul Orange est inscrit sur cette antenne.
Un forfait équivalent à mon actuel par exemple chez sosh me reviendrait 4 euros plus cher par mois .

Pensez vous que cela vaut la peine de changer ? Est ce que les autres operateurs pourraient se ^positionner sur cette antenne à l'avenir ?

Merci
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
attendre les autres opérateurs n'est pas un bon plan, ils s'installent beaucoup moins sur le terrain aujourd'hui, je pense que le choix vaut bien 4€ si tu en as besoin, si tu n'en as pas besoin, ne change rien.
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bjr.
https://www.cartoradio.fr/index.html#/cartographie/lonlat/2.347/48.859

Voici un site qui te permettra peut être de savoir quels opérateurs sont sur une antenne.
0