Puce Reconduire ma sim Serge - Dernière réponse le 16 juil. 2021 1 réponse Bonjour, J'ai égarer mon téléphone hier et j'aimerai reconduire ma sim mais elle n'avais pas été identifier a mon nom et je ne sais plus où se trouve cette carte Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.99 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Sans éléments permettant de t'identifier comme étant titulaire du contrat lié à cette carte, il y a peu de probabilité que cela aboutisse.... A tous hasard prends contact avec l'opérateur... ce, sans aucune garantie de résultats... Discussions similaires Lecture/programmation puce RFID catfelin Comment récupérer mon code puk moov Miriam Carte sim compatible 5G ? Utilisateur anonyme J’ai oublié perdu ma puce que j’avais créé mon compte Facebook Happy Création d'une puce indesign juju Laserjet HP cartouche (compatible) bloquée Manel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Sans éléments permettant de t'identifier comme étant titulaire du contrat lié à cette carte, il y a peu de probabilité que cela aboutisse.... A tous hasard prends contact avec l'opérateur... ce, sans aucune garantie de résultats...