Affichage USB-C / HDMI - Mobile/TV
Hedii
-
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un hub USB-C doté d'un port HDMI ainsi que d'un port RGB, pensant pouvoir projeter l'écran de mon téléphone sur ma TV ou sur un écran quelconque.
Bien que le hub en lui-même fonctionne correctement (le port usb-c pour la recharge et les deux ports usb-a pour les clés usb et le clavier-souris), lorsque je relie un écran et le hub (que ce soit via le RGB ou l'HDMI), l'écran détecte la connexion du téléphone mais rien ne s'affiche : l'écran reste noir et l'image n'apparaît que sur l'écran du téléphone...
Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide, merci d'avance.
J'ai récemment acheté un hub USB-C doté d'un port HDMI ainsi que d'un port RGB, pensant pouvoir projeter l'écran de mon téléphone sur ma TV ou sur un écran quelconque.
Bien que le hub en lui-même fonctionne correctement (le port usb-c pour la recharge et les deux ports usb-a pour les clés usb et le clavier-souris), lorsque je relie un écran et le hub (que ce soit via le RGB ou l'HDMI), l'écran détecte la connexion du téléphone mais rien ne s'affiche : l'écran reste noir et l'image n'apparaît que sur l'écran du téléphone...
Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide, merci d'avance.
A voir également:
- Adaptateur usb-c hdmi ne fonctionne pas android
- Clé usb non détectée - Guide
- Android recovery - Guide
- Ne pas deranger android - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
Merci pour la réponse et j'étais déjà au courant de cette possibilité, le soucis étant que mon téléviseur ne supporte pas la diffusion sans fil.
Bonne soirée
Sinon on peut le faire avec un Chrome Cast ou une Fire TV stick.