Impossible connecter iPhone sur c4 Picasso

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2021 à 12:39
bazfile Messages postés 56039 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2024 - 17 juil. 2021 à 12:54
Bonjour. Il m’est impossible de connecter mon iPhone 7 Plus, sur mon Picasso c4 de 2011. Si j’appuie sur la touche vocale du volant( bouche qui parle) et demande ( appelle un tel), rien ne se passe. Si j’appelle directement du téléphone, la communication passe bien dans la voiture.
Quel serait le problème ? J’avais auparavant un portable autre que iPhone, et je n’avais aucun problème pour me connecter. Apple me dit que pas compatible. Y a t il une solution pour que cela fonctionne en installant quelque chose ? Dois je me rapprocher de Citroen ? Merci pour l’aide que vous m’apporterez.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56039 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2024 Ambassadeur 19 158
Modifié le 17 juil. 2021 à 12:58
Bonjour,
Apple me dit que pas compatible

Si ton iPhone est non compatible il n'y a rien à faire pour le système intégré à ta voiture, en remplacement il y a des boitiers transmetteurs bluetooth qui existent comme celui-ci qui n'est pas compatible avec les vieux iPhones comme le tien, il y en a d'autres qui sont compatibles comme celui-ci malheureusement plus disponible, il y a plein de modèles différents le tout est de bien regarder les compatibilités à toi de chercher un transmetteur compaible avec ton iPhone et de choisir celui qui te conviendra le mieux.

2