Montre connectee et application "se tracker"

Fermé
Pamela - Modifié le 15 juil. 2021 à 15:22
Panth33ra Messages postés 12721 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 16 juil. 2021 à 08:58
Bonjour,

J'ai acheté une montre connectee à mon fils.
Lorsque je souhaite relier la montre à l'application se tracker, j'ai ce message qui s'affiche :
Numéro de lappareil déjà enregistré, veuillez contacter votre agent de restaurer ...
Quelqun peut il m'aider svp ?

Merci d'avance
Configuration: Android 91.0.4472.120
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 12721 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 1 466
15 juil. 2021 à 16:39
Bonjour,
Voir ici... https://www.smartwatchphone.fr/pages/configuration-setracker si cette solution peut vous dépanner.
0
Bsr, j'ai déjà fait mais rien...
Merci quand meme
0
Panth33ra Messages postés 12721 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 1 466 > Pameka
16 juil. 2021 à 08:58
Bonjour,
Si elle est toujours sous garantie (2 ans), un retour du produit au magasin ou à la plateforme de vente en ligne s'impose.
0