Tecno f2 Rolo - Dernière réponse le 18 juil. 2021 1 réponse Bonjour, Comment reprogrammer mn téléphone tecno F2 Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour, Pourquoi vouloir le reprogrammer ? Rolo C'est éteint MPMP10 @RoloSoyez plus clair.... Rolo @MPMP10C'est éteint depuis 2jours j'arrive pas redémarré ça MPMP10 @RoloDans ce il est en panne... Voir avec un réparateur ou investir sur un nouveau téléphone. La batterie est-elle chargée ? Discussions similaires press f2 to enter setup ginie777 code erreure f2 40 tarek ghabri Clavier : mes touches F1 F2 F3 F4 ne fonctionnent plus Fred du 22 Obtenir un code pour débloquer un téléphone tecno zie43 code universel tecno Gregoire Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour, Pourquoi vouloir le reprogrammer ? Rolo C'est éteint MPMP10 @RoloSoyez plus clair.... Rolo @MPMP10C'est éteint depuis 2jours j'arrive pas redémarré ça MPMP10 @RoloDans ce il est en panne... Voir avec un réparateur ou investir sur un nouveau téléphone. La batterie est-elle chargée ?
MPMP10 @RoloDans ce il est en panne... Voir avec un réparateur ou investir sur un nouveau téléphone. La batterie est-elle chargée ?