2 réponses
Bonjour,
Les données mobiles sont peut-être activées sur votre portable, vérifiez vos paramètres. Si vous n'utilisez pas du tout le service internet de Free, vous pouvez le désactiver depuis votre espace client.
Les données mobiles sont peut-être activées sur votre portable, vérifiez vos paramètres. Si vous n'utilisez pas du tout le service internet de Free, vous pouvez le désactiver depuis votre espace client.
bonjour
si vous avez un forfait minimal avec 50 mo de data par exemple, alors vous avez dépassé votre forfait
soit avec des mises à jour, soit autre chose....
vous pouvez aller sur internet en wifi.
faites attention le dépassement coute cher, ; si c'est une fois occasionnellement, ça va, mais si c'est régulier, pensez à choisir un autre forfait, qui même s'il est plus cher au départ, reviendra moins cher au final que un forfait minimaliste avec dépassement.
si vous avez un forfait minimal avec 50 mo de data par exemple, alors vous avez dépassé votre forfait
soit avec des mises à jour, soit autre chose....
vous pouvez aller sur internet en wifi.
faites attention le dépassement coute cher, ; si c'est une fois occasionnellement, ça va, mais si c'est régulier, pensez à choisir un autre forfait, qui même s'il est plus cher au départ, reviendra moins cher au final que un forfait minimaliste avec dépassement.