Je n'y arriverais jamais Furious - Dernière réponse le 18 juil. 2021 1 réponse Bonjour, Quand j'essaye de télécharger une application play store ça me dit erreur de connexion Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Vous pouvez essayer cela. 1) Assurez vous d'avoir une bonne connexion (Wifi préférable). 2) Purger le PlayStore avec "Supprimer les Données" et "Vider le Cache" des applis "Google Play Store" et "Google Play Service" A+ Discussions similaires Bug snap sam_33 Envoyer des messages sans être ami sur snapchat Alex Des vidéos dans mon historique que je n'ai jamais regardé. fouxou Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat Jkl33 titre en bas de page nico2408 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Vous pouvez essayer cela. 1) Assurez vous d'avoir une bonne connexion (Wifi préférable). 2) Purger le PlayStore avec "Supprimer les Données" et "Vider le Cache" des applis "Google Play Store" et "Google Play Service" A+