Écran qui se décolle + sable

Fermé
Oriol - 21 juil. 2021 à 01:15
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 juil. 2021 à 16:26
Bonjour !
J'ai un petit soucis... Je suis allé à la plage et j'ai fait tombé mon téléphone dans le sable, j'ai soufflé immédiatement dans le chargeur et les hauts parleurs et je pense qu'il n'y a plus rien (ou plus grand chose). Mais j'ai un autre soucis, en regardant mon téléphone je me suis aperçu que l'écran se soulevait légèrement lorsque on y mettait l'ongle. Pourtant je porte tout le temps une coque donc je ne vois pas comment ça pourrait être dû à un choc.
J'ai donc deux vrais problèmes :
- mon écran se soulève un peu
- du sable est peut être entré dans le téléphone par la fente.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci beaucoup
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
21 juil. 2021 à 05:21
Bonjour,

En tout état de cause cela est un problème "matériel" ... donc pas gérable hormis un démontage afin de voir quel est l'étendue des dégâts...

D'autant plus que le sable, est souvent chargé en humidité... et qu'humidité et téléphone ne vont pas vraiment ensembles.....

Bref, je pense que le passage par un service de réparation (en demandant un devis) est le plus adéquat...


2
Merci beaucoup, mais y a t il des gestes à faire le temps de le faire réparer (car je suis en vacances donc je ne peux pas le faire)?
Merci en tout cas
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291 > Oriol
Modifié le 21 juil. 2021 à 16:28
A-minima retirer la batterie... (si elle est amovible) ...

Cela permettrait en outre de voir (peut-être) s'il y a des traces d'humidité... ce qui ne serait pas bon signe !
0