Scrabble go à problème!!!

Signaler
-
Messages postés
10025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2021
-
Bonjour,

Mon application Scrabble go n’arrete Pas de s,èteindre sur mon iPhone...???

Merci de me conseiller (j’ai rechargé plusieurs fois, rien n’y fait !!!)

Bonne soirée

Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse

Messages postés
10025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2021
10 216
Bonjour,

Essayez de fermer et de relancer l'application. Si cela ne fonctionne pas, redémarrez votre iPad. Si le problème persiste, mettez l'application à jour et vérifiez également les mises à jour pour votre iPad.

En dernier recours, essayez de réinstaller l'application. Cela risque de réinitialiser votre progression et les autres données enregistrées dans l'application.
Bonjour, merci pour votre réponse, mais comment mettre à jour mon application sur mon IPhone... mystère ????
Bonne soirée
Messages postés
10025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2021
10 216 > Lilo54
Ouvrez l'App Store et sélectionnez l'icône de votre profil située en haut de l'écran, puis faites défiler la page vers le bas pour afficher les mises à jour disponibles.
>
Messages postés
10025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2021

Merci, j’ai tenté, pas de mise à jour pour scrabble go, je l’ai encore réinstallé... rien à faire !!! Il s’éteInd direct !!! Coup de barre ????????,
Bonne journée ????
Messages postés
10025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2021
10 216 > Lilo54
Avant de lancer Scrabble Go, fermez toutes les applications ouvertes. Peut-être que vos applications utilisent beaucoup de mémoire, ce qui empêche Scrabble Go de démarrer.

Vérifiez aussi si vous avez suffisamment d'espace de stockage et qu'il n'est pas saturé.