Scrabble go à problème!!!

Lilo -  
HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon application Scrabble go n’arrete Pas de s,èteindre sur mon iPhone...???

Merci de me conseiller (j’ai rechargé plusieurs fois, rien n’y fait !!!)

Bonne soirée

Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour,

Essayez de fermer et de relancer l'application. Si cela ne fonctionne pas, redémarrez votre iPad. Si le problème persiste, mettez l'application à jour et vérifiez également les mises à jour pour votre iPad.

En dernier recours, essayez de réinstaller l'application. Cela risque de réinitialiser votre progression et les autres données enregistrées dans l'application.
0
Lilo54

Bonjour, merci pour votre réponse, mais comment mettre à jour mon application sur mon IPhone... mystère ????
Bonne soirée
0
HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630 > Lilo54

Ouvrez l'App Store et sélectionnez l'icône de votre profil située en haut de l'écran, puis faites défiler la page vers le bas pour afficher les mises à jour disponibles.
0
Lilo54 > HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci, j’ai tenté, pas de mise à jour pour scrabble go, je l’ai encore réinstallé... rien à faire !!! Il s’éteInd direct !!! Coup de barre ????????,
Bonne journée ????
0
HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630 > Lilo54

Avant de lancer Scrabble Go, fermez toutes les applications ouvertes. Peut-être que vos applications utilisent beaucoup de mémoire, ce qui empêche Scrabble Go de démarrer.

Vérifiez aussi si vous avez suffisamment d'espace de stockage et qu'il n'est pas saturé.
0