Impossible de connecter un compte outlook à mail
Résolu
Aaelis
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de relancer mon ipod touch quelque temps. Après avoir fait les mises à jours, je constate qu'il me redemande les mdp pour mes comptes oultook. Sauf que là, impossible de le faire. La page login.live s'ouvre et se ferme direct. Pareil si je veux ajouter un compte outlook, impossible de rentrer des identifiants.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
Je viens de relancer mon ipod touch quelque temps. Après avoir fait les mises à jours, je constate qu'il me redemande les mdp pour mes comptes oultook. Sauf que là, impossible de le faire. La page login.live s'ouvre et se ferme direct. Pareil si je veux ajouter un compte outlook, impossible de rentrer des identifiants.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:
- Impossible de connecter un compte outlook à mail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez tenter de configurer votre compte Outlook manuellement.
Dans Mots de passe et comptes, sélectionnez Ajouter un compte > Autre > Ajouter un compte mail.
Indiquez les informations de votre compte et touchez Suivant. Si vous utilisez le serveur IMAP ou POP définissez les paramètres suivants :
Serveur de réception :
Serveur d'envoi :
Pour terminer, touchez Suivant et activez l'option Mail.
Vous pouvez tenter de configurer votre compte Outlook manuellement.
Dans Mots de passe et comptes, sélectionnez Ajouter un compte > Autre > Ajouter un compte mail.
Indiquez les informations de votre compte et touchez Suivant. Si vous utilisez le serveur IMAP ou POP définissez les paramètres suivants :
Serveur de réception :
- Nom d'hôte : outlook.office365.com
- Nom d'utilisateur : votre adresse mail
- Mot de passe : votre mot de passe
Serveur d'envoi :
- Nom d'hôte : smtp-mail.outlook.com
- Nom d'utilisateur : votre adresse mail
- Mot de passe : votre mot de passe
Pour terminer, touchez Suivant et activez l'option Mail.