Problème sur ma liseuse tea touch lux 3 depuis la mise à jour
Janinejo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la mise à jour sur ma liseuse tea touch lux 3, j'ai des messages d'erreur :" erreur de système de fichier, il est recommandé de vérifier la mémoire de l'appareil et la carte SD" . Et dès que je veux ouvrir un livre, çà me dit: "impossible d'ouvrir le livre, le fichier est peut-être endommagé ou protégé".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Pour info, avant la mise à jour, j'achetais mes ebook sur chapitre.com, et depuis cette nouvelle mise à jour, ma liseuse s'est transformée en Vivlio !!
Depuis que j'ai fait la mise à jour sur ma liseuse tea touch lux 3, j'ai des messages d'erreur :" erreur de système de fichier, il est recommandé de vérifier la mémoire de l'appareil et la carte SD" . Et dès que je veux ouvrir un livre, çà me dit: "impossible d'ouvrir le livre, le fichier est peut-être endommagé ou protégé".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Pour info, avant la mise à jour, j'achetais mes ebook sur chapitre.com, et depuis cette nouvelle mise à jour, ma liseuse s'est transformée en Vivlio !!
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas si depuis vous avez trouvé une solution, mais la transformation est "normale" puisqu'il y a eu des rachats et changement de nom de société.
Concernant le soucis précis, je pense que le mieux est de faire un reset de votre liseuse puis de la mettre à jour, elle doit fonctionner avec cette nouvelle version.
Enfin le fait d'acheter vos livres epub sur telle ou telle boutique ne doit pas poser problème selon que vous avez un compte en ligne et donc la possibilité de re télécharager vos livres ou si vous passer par un ordinateur pour pousser les livres sur la liseuse.
Bàv
Je ne sais pas si depuis vous avez trouvé une solution, mais la transformation est "normale" puisqu'il y a eu des rachats et changement de nom de société.
Concernant le soucis précis, je pense que le mieux est de faire un reset de votre liseuse puis de la mettre à jour, elle doit fonctionner avec cette nouvelle version.
Enfin le fait d'acheter vos livres epub sur telle ou telle boutique ne doit pas poser problème selon que vous avez un compte en ligne et donc la possibilité de re télécharager vos livres ou si vous passer par un ordinateur pour pousser les livres sur la liseuse.
Bàv