Problème sur ma liseuse tea touch lux 3 depuis la mise à jour

Fermé
Janinejo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - 8 juil. 2021 à 19:56
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 21 juil. 2021 à 17:27
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la mise à jour sur ma liseuse tea touch lux 3, j'ai des messages d'erreur :" erreur de système de fichier, il est recommandé de vérifier la mémoire de l'appareil et la carte SD" . Et dès que je veux ouvrir un livre, çà me dit: "impossible d'ouvrir le livre, le fichier est peut-être endommagé ou protégé".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Pour info, avant la mise à jour, j'achetais mes ebook sur chapitre.com, et depuis cette nouvelle mise à jour, ma liseuse s'est transformée en Vivlio !!

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
21 juil. 2021 à 17:27
Bonjour,

Je ne sais pas si depuis vous avez trouvé une solution, mais la transformation est "normale" puisqu'il y a eu des rachats et changement de nom de société.
Concernant le soucis précis, je pense que le mieux est de faire un reset de votre liseuse puis de la mettre à jour, elle doit fonctionner avec cette nouvelle version.

Enfin le fait d'acheter vos livres epub sur telle ou telle boutique ne doit pas poser problème selon que vous avez un compte en ligne et donc la possibilité de re télécharager vos livres ou si vous passer par un ordinateur pour pousser les livres sur la liseuse.

Bàv

0