Supprimer les applications interne de mon samsung j500H
Michele83190
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Michele83190 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michele83190 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
pouvez vous me dire comment supprimer les applications interne de mon samsung j500H celles qui sont livrées avec le telephone
merci
pouvez vous me dire comment supprimer les applications interne de mon samsung j500H celles qui sont livrées avec le telephone
merci
A voir également:
- Supprimer les applications interne de mon samsung j500H
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Certaines peuvent se désinstaller comme n'importe quelle application, mais c'est une minorité.
Les autres, et si on ne se contente pas de les désactiver, il faut non seulement une application adaptée, il en pleut, mais aussi rooter son téléphone, ce dernier sujet n'ayant ici pas droit de cité.
Certaines peuvent se désinstaller comme n'importe quelle application, mais c'est une minorité.
Les autres, et si on ne se contente pas de les désactiver, il faut non seulement une application adaptée, il en pleut, mais aussi rooter son téléphone, ce dernier sujet n'ayant ici pas droit de cité.
oui effectivement on m a dit de rooter le telephone pour supprimer les appli interne mais je ne sais pas comment faire . j ai essayé de telecharger certaines appli sur l ordi car ils disent apres le telechargement de brancher le tel et de suivre les instructions mais pas moyen
Je te l'ai dit, ce n'est pas ici que l'on va discuter comment, c'est assimilé à du piratage.
Comme noté par Madmyke, c'est une manipulation dangereuse susceptible d'installer des malwares ou de rendre le téléphone totalement inopérant par le biais d'un firmware inadapté.
il s'agit bien évidemment d'applications bidouillées qui ne sont pas forcément adaptées à son téléphone puisque leur mise au point résulte du "bon vouloir" de ceux qui les écrivent.