PDF Poco X3 Pro

Signaler
-
 Mehdoune -
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir les PDF. J'ai testé de retirer la restriction d'économie de batterie mais ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé avec plein de lecteurs PDF différents mais pareil...
Je viens de l'avoir y a genre 2-3 semaines donc il y a la mémoire pourtant. Quelqu'un aurait une idée ? Merci :/

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120

1 réponse

Meme problème, a tu trouvé une solution?
>
Messages postés
1371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2021

Avec un Poco X3 Pro ?
J'ai testé au moins une dizaine de lecteurs PDF différents, Drive compris... :(
Messages postés
1371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2021
92 > AmyB
Oui, de l'art de faire suer le monde avec une version Android "personnalisée" MIUI, je n'avais pas percuté.

J'ai la flemme de traduire mais c'est, si j'ose, "self-speaking", vous l'aurez en anglais:

Go to Settings - About phone - tap multiple times on MIUI version and you will enable developer options. Than go to Settings -Additional Settings - Developer options-reset to default values(tap multiple times on) to open miui optimization-turn on miui optimization.
>
Messages postés
1371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2021

J'avais déjà fais des trucs dans le mode développeur mais là juste une chose à dire... Vous êtes un génie ! Merci beaucoup !!!!! ???? Vous me mettez en grande joie là, bonne soirée à vous ????
Messages postés
1371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2021
92 > AmyB
Non, non, je n'ai rien de génial, mais si Obélix est tombé dans la potion magique quand il était petit moi, c'est dans l'anglais, et on trouve hélas plus volontiers la solution de ses ennuis outre Atlantique: ils ne sont pas plus malins que nous, mais plus nombreux.

Bonne soirée.
>
Messages postés
1371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2021

MERCI ÉNORMÉMENT !!!!! J'avais des problèmes pour ouvrir mes pdf aussi sur mon Xiaomi 10T lite et maintenant ça s'ouvre nickel ! Merci beaucoup