Plus de messagerie sur samsung A51

Fermé
Ninon1 - 4 août 2021 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 5 août 2021 à 16:10
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si mon message est bien parti, aussi je réitère.
J'ai un smartphone Samsung A51, et depuis hier lorsque l'on m'appelle celui ci sonne très longtemps et la messagerie ne se déclenche pas.
Je pense n'avoir pourtant touché a rien !!!
Mes appelants me disent que celui ci sonne très longtemps, pour au bout de X sonneries entendre une voix dire "ce service n'est pas disponible".
J'ai regardé sur le mode d'emploi, rien concernant le répondeur.
Je précise que j'ai bien fait une annonce d'accueil depuis longtemps et que celle ci fonctionnait.
MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2021 à 16:39
Bonjour
Le smartphone (les smartphones) n'a pas de répondeur, sauf appli ajoutée...
C'est l'opérateur de la ligne qui fournit le répondeur (fonctionne même le smartphone est éteint, ce qui est plus logique...).
Il faut donc se connecter au site web de votre opérateur (votre compte client) et voir s'il existe un paramètre spécifique pour le répondeur. Ou simplement contacter le service client par téléphone...
A+
0
Bonjour
J ai appelé le 1023 SFR on ne m'a pas donné d'explications mais tout est rétabli !!! merci beaucoup
Par contre l'autre problème depuis janvier aucune solution, mon "cas" va être examiné, j'entends cela depuis des mois.
Je vous l'explique en faisant court, quand j’égare mon portable chez moi, et que pour le retrouver je m'appelle avec mon fixe, celui ne sonne pas et on tombe de suite sur ma messagerie, j'ai essayé chez des amis cette manip, aucun soucis. ce matin j'ai essayé avec un autre fixe que j'avais, idem, donc c'est bien de chez eux que ça coince !!!! Je sens que je vais déménager d'opérateur.

Bon w.end
0
Utilisateur anonyme
5 août 2021 à 16:10
Bonjour
Chercher sur ce site internet de l'Arcep l'opérateur qui à la meilleur "couverture" mobile dans votre région...
Et changez, pas de scrupule, la portabilité (garder le même n°) est gratuite, des offres sont visibles sur des sites internet comme celui-ci, sans soucis...
Sosh est pas mal en ce moment, sans engagement...
A+
0