Comment afficher widget sur mon itel A12

Fermé
optal - 13 juil. 2021 à 05:26
 ondine - 5 août 2021 à 18:07
Bonjour à tous. Je demande votre soutien pour afficher les widgets du téléphone itel A12. Merci.
A voir également:

3 réponses

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
13 juil. 2021 à 07:41
Bonjour
sur mon phone j'appuie sur un espace vide de l'écran d'accueil et j'ai le symbole " widget " ( entre autre ) qui s'affiche
0
Bonjour à tous. Je reviens m'excuser sur ma publication. J'ai essayé plusieurs fois de retrouver mon message pour corriger, mais je n'ai pas pu. Le téléphone dont je parlais est plutôt un 'itel A14'. En effet, je ne suis pas parvenu à afficher un widget sur l'écran. Je compte sur votre compréhension et sur votre soutien. Merci.
0
bonjour

surligne ce lien pour l'ouvrir et commencer à comprendre

https://www.01net.com/actualites/android-go-que-vaut-l-android-allege-de-google-1486428.html

ton tel en fait partie donc tu as une version allégée d'android et tu n'as pas accès à toutes les fonctionnalités dont ton histoire de widget par exemple...de meme que tu as des versions allégées des applis comme google map et chez toi ce sera google map go.
0