Comment supprimer une icône d'une application indésirables sur iPad

Fermé
ECO_Spikcat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 5 août 2021 à 22:57
Panth33ra Messages postés 19357 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 août 2021 à 11:41
Bonjour, je suis au collège, mon iPad est bloqué par mon établissement et au début de l'année dernière il y a avait une application appelée raccourci je suis donc allée voir, j'ai essayé plusieurs fois de crée un raccourci accessible via une icône sur l'écran d'accueil mais le raccourci n'apparaissait jamais j'ai donc j'ai abandonné cependant en fin d'année quand l'application a été supprimé de tout les iPads de mon établissement tout les raccourcis supprimer sont réapparus et je n'arrive pas à les supprimer, comment faire ?
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19357 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 756
Modifié le 6 août 2021 à 11:41
Bonjour,
Je suppose que l'iPad appartient à ton Etablissement.
Si l'application a été supprimée sur tous les iPads de ton collège, les raccourcis peuvent être supprimés aussi.
Je ne vois pas trop l"intérêt de les laisser puisqu'ils ne pointent sur aucun programme.
Tu peux toujours te renseigner auprès de ton collège.

0