Vidéo en .tmp coupé en plusieurs partis illisible.
Yuki61
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Yuki61 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yuki61 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
J'ai cassé mon écran de téléphone (honor 9X), j'ai réussi a récupéré mes photos sur mon pc.
Malheureusement certaine vidéos que j'ai récupéré son en .tmp et en plusieurs parti illisible...
J'ai donc installé Vlc , Wonder Share répare, mais rien ne fonctionne. j'ai rassemblé les différente parti des vidéos dans des dossier diffèrent pour les mettre ensemble.
les fichier sont tous illisible par Windows , Vlc.
ils ont tous le nom "Veuillez être prudent avec les fichiers dans le coffre-fort_E0CF8B0C6EB83AB569889F82108E51B5_tmb"
j'ai conscience que c'est fichiers était dans mon coffre fort car j'avais l'habitude de les stockez ainsi(peut être ma plus grosse erreur), mais j'imagine qu'il y a bien a moyen de les fusionné a nouveau et les lire sur mon ordinateur.
je ne peut pas utilisé mon téléphone pour la moindre manipulation.(le tactile dysfonctionne et ne cesse de bougé , ouvrir n'importe quelle applis. et je ne vois que 1/6 de mon écran :C)
Merci beaucoup pour votre temp.
J'ai cassé mon écran de téléphone (honor 9X), j'ai réussi a récupéré mes photos sur mon pc.
Malheureusement certaine vidéos que j'ai récupéré son en .tmp et en plusieurs parti illisible...
J'ai donc installé Vlc , Wonder Share répare, mais rien ne fonctionne. j'ai rassemblé les différente parti des vidéos dans des dossier diffèrent pour les mettre ensemble.
les fichier sont tous illisible par Windows , Vlc.
ils ont tous le nom "Veuillez être prudent avec les fichiers dans le coffre-fort_E0CF8B0C6EB83AB569889F82108E51B5_tmb"
j'ai conscience que c'est fichiers était dans mon coffre fort car j'avais l'habitude de les stockez ainsi(peut être ma plus grosse erreur), mais j'imagine qu'il y a bien a moyen de les fusionné a nouveau et les lire sur mon ordinateur.
je ne peut pas utilisé mon téléphone pour la moindre manipulation.(le tactile dysfonctionne et ne cesse de bougé , ouvrir n'importe quelle applis. et je ne vois que 1/6 de mon écran :C)
Merci beaucoup pour votre temp.
A voir également:
- Vidéo en .tmp coupé en plusieurs partis illisible.
- Montage video windows - Guide
- Couper une video - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Tu indiques... "certaine vidéos que j'ai récupéré son en .tmp et en plusieurs parti illisible..."
Dans quel format était à l'origine tes fichiers vidéo ?
.tmp correspond à des fichiers temporaires.
Tu indiques... "certaine vidéos que j'ai récupéré son en .tmp et en plusieurs parti illisible..."
Dans quel format était à l'origine tes fichiers vidéo ?
.tmp correspond à des fichiers temporaires.
Bonjour
Les vidéos on était prise directement depuis mon téléphone.
Je ne sais pas sous quelle format il était, j'imagine en.mp4
Les vidéos on était prise directement depuis mon téléphone.
Je ne sais pas sous quelle format il était, j'imagine en.mp4