Mon icône App Store à disparu de mon écran
Fermé
Titi
-
17 mars 2021 à 14:43
Anthony-1995 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 - 7 août 2021 à 15:42
Anthony-1995 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 - 7 août 2021 à 15:42
A voir également:
- Mon icône App Store à disparu de mon écran
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- App data - Guide
- Double ecran - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Max_jd
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2021
17 mars 2021 à 16:09
17 mars 2021 à 16:09
Bonjour,
A tu la dernière version iOS ?
si oui, tu peux retrouver ton icône dans la page la plus à droite sur ton téléphone, en allant sur la barre de rechercher en haut et en tapant : App Store. Ensuite, reste appuyé sur l'icône en déplaçant ton doit vers le bas de l'écran et tu pourra remettre l'icône à sa place dans ton écran d'acceuil.
A tu la dernière version iOS ?
si oui, tu peux retrouver ton icône dans la page la plus à droite sur ton téléphone, en allant sur la barre de rechercher en haut et en tapant : App Store. Ensuite, reste appuyé sur l'icône en déplaçant ton doit vers le bas de l'écran et tu pourra remettre l'icône à sa place dans ton écran d'acceuil.
Anthony-1995
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2021
1
Modifié le 7 août 2021 à 17:12
Modifié le 7 août 2021 à 17:12
Salut,
Est-ce que tu as regardé dans les restrictions (Temps d'écran > Restriction d'application) si l'App Store n'était pas bloqué ? Tu peux également désactiver complètement les restrictions pour ne plus avoir le problème.
Essaie également de réinitialiser l'écran d'accueil de ton iPhone.
Est-ce que tu as regardé dans les restrictions (Temps d'écran > Restriction d'application) si l'App Store n'était pas bloqué ? Tu peux également désactiver complètement les restrictions pour ne plus avoir le problème.
Essaie également de réinitialiser l'écran d'accueil de ton iPhone.