Intimidation agent de police

arthurrr -  
 arthurrr -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide car je pense être victime d'intimidation, une personne se disant "policier" sur une application de discussion qui dit avoir récupéré mon numéro et mon adresse car "il est policier" et qu'il peut le faire techniquement parlant, prétendant débarquer chez moi sous peu car mon compte serait fake et que je vole des photos (totalement faux biensur).
Je voudrais savoir s'il est possible à partir d'un compte d'une application de rencontre d'arriver à retrouver le numéro et l'adresse de quelqu'un, ou avec une photo à la limite, ou est-ce que cette personne bluff totalement ?

Voilà j'espère avoir été clair merci beaucoup pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Il te demande quoi ? (ça sera bientôt de l’argent en pcs...)

Si il était un vrai policier prêt à débarquer chez toi, il ne t'avertirais pas avant.

Si tu n'usurpe aucune autre identité et te conformes à la loi , tu n'as rien à craindre.
1
arthurrr

Salut,
merci c'est super rapide comme réponse je suis vraiment en stress,

il demande rien c'est ça qui m'inquiète il m'a juste stressé en me disant qu'il allait me faire payer. sauf que j'ai rien à me reprocher j'ai le droit de bloquer quelqu'un, j'ai pas tellement peur de la loi ici j'ai surtout peur car mon adresse c'est celle de mes parents aussi donc ça sera très gênant voir destructeur. mais tu as raison il a pas de raison de m'avertir sur l'appli en plus.
j'essaie d'imaginer mais j'ai l'impression que c'est pas possible avec aucune info à part un compte d'appli d'avoir le num et l'adresse de quelqu'un même en tant que flic. (surtout que là il se met lui même dans la ********** puisqu'il abuse de sa fonction pour une affaire privé.)

Merci le message est très rassurant
0