Programme en chinois

BIO727302 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Configuration: Android / Chrome ,
J'ai acheté une housse pour mon samsung galaxy A51 avec une projection de l'heure sur le côté ( https://www.zupimages.net/up/21/32/ra16.jpg ) ,
Le souci c'est que le lien du programme ainsi que la méthode d'installation n'est qu'en chinois ???? ...
Quelqu'un pourrait venir a mon secours ?
Merci beaucoup d'avance

92.0.4515.131

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Bonjour,
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Traduction.

On peut avoir le lien en question ?
2
BIO727302 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il suffit de cliquer dessus pour le voir
0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308 > BIO727302 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le souci c'est que le lien du programme ainsi que la méthode d'installation n'est qu'en chinois ???? ... 

Il s'agit d'une photo sur votre lien et non pas d'un lien hypertexte qui pointe sur programme ainsi qu'une éventuelle méthode d'installation en chinois...
0
BIO727302 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà tout ce la boîte contenait : https://www.zupimages.net/up/21/32/ukq2.jpg
0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308 > BIO727302 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut le lien que vous mentionnez plus haut....

Traduction du texte :
Scannez le QRcode et téléchargez l'application intelligente avec le navigateur

Installez et activez l'application intelligente avec le code s/n de l'application
Exécutez l'application intelligente pour garder votre couverture intelligente
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

scan le QR code pour voir s'il te donne quelque chose (manuel etc...)

@+

1
BIO727302 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je veux télécharger le QR code il me met : espace insuffisant .
Et il me reste 103 gb vides ( je déplace un max sur la carte SD ...
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

Quand je veux télécharger le QR code il me met : espace insuffisant .
Et il me reste 103 gb vides ( je déplace un max sur la carte SD ...

regarde ce que tu peux supprimer/déplacer dans ton smartphone, voir 1 transfert de données sur ton pc...

@+

0