Plus de réseaux
Bryan
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ayant acheter un nouveau téléphone j’ai mis ma nouvelle puce dans mon nouveau téléphone mais je ne capte pas. Je capte la 4g donc je peux utiliser ce que je veux mais j’ai aucune barre de réseau donc je reçois aucun appel et message pourtant sur mon ancien téléphone tout marche bien. Merci de me répondre au plus vite si vous avez des solutions. Je suis chez free j’avais un iPhone 7 et le nouveau est un iPhone 11
Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:
- Plus de réseaux
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Messenger "en attente de réseau " - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez tenter une réinitialisation des réglages réseau si cela n'a pas déjà été fait.
Pour ce faire, allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Vous pouvez tenter une réinitialisation des réglages réseau si cela n'a pas déjà été fait.
Pour ce faire, allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Bryan
Justement j’ai fais et toujous rien, ma puce marche dans mon iPhone 7 mais pas dans le 11 la puce d’un collègue à moi chez bouygues marche dans l’iPhone mais pas la mienne. Je comprend pas
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
11 651
>
Bryan
Je pense que le téléphone est simlocké. Essayez d'insérer une carte SIM de chez un autre opérateur.
Bryan
>
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
Justement j’ai tester avec une autre sim sa a marcher je suis parti dans un endroit avec ma sim j’ai capter quelque barre de connexion et plus rien.Aujourd’hui je vais tester avec une SIM free
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
11 651
>
Bryan
Votre carte SIM Free fonctionne avec votre ancien téléphone, on est d'accord. Dans ce cas, le mieux serait de vous rendre dans le magasin où vous avez acheter cet iPhone pour un diagnostic ou un échange.