Plus de réseaux

Fermé
Bryan - 25 août 2021 à 01:00
HelpiOS Messages postés 14444 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 1 sept. 2021 à 11:41
Bonjour, ayant acheter un nouveau téléphone j’ai mis ma nouvelle puce dans mon nouveau téléphone mais je ne capte pas. Je capte la 4g donc je peux utiliser ce que je veux mais j’ai aucune barre de réseau donc je reçois aucun appel et message pourtant sur mon ancien téléphone tout marche bien. Merci de me répondre au plus vite si vous avez des solutions. Je suis chez free j’avais un iPhone 7 et le nouveau est un iPhone 11



Configuration: iPhone / Safari 14.1.2

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14444 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 11 418
25 août 2021 à 14:46
Bonjour,

Vous pouvez tenter une réinitialisation des réglages réseau si cela n'a pas déjà été fait.

Pour ce faire, allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
0
Justement j’ai fais et toujous rien, ma puce marche dans mon iPhone 7 mais pas dans le 11 la puce d’un collègue à moi chez bouygues marche dans l’iPhone mais pas la mienne. Je comprend pas
0
HelpiOS Messages postés 14444 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 11 418 > Bryan
27 août 2021 à 10:16
Je pense que le téléphone est simlocké. Essayez d'insérer une carte SIM de chez un autre opérateur.
0
Bryan > HelpiOS Messages postés 14444 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024
27 août 2021 à 15:11
Justement j’ai tester avec une autre sim sa a marcher je suis parti dans un endroit avec ma sim j’ai capter quelque barre de connexion et plus rien.Aujourd’hui je vais tester avec une SIM free
0
HelpiOS Messages postés 14444 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 11 418 > Bryan
1 sept. 2021 à 11:41
Votre carte SIM Free fonctionne avec votre ancien téléphone, on est d'accord. Dans ce cas, le mieux serait de vous rendre dans le magasin où vous avez acheter cet iPhone pour un diagnostic ou un échange.
0