IPhone 7 défectueux

Fermé
Momo22@gmail - Modifié le 1 sept. 2021 à 00:00
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 1 sept. 2021 à 05:05
Bonjour,
Voici mon problème :
J’ai un iPhone 7 ( iOS 14.7) depuis maintenant 1 ans achète reconditionné. J’ai cassé touch id accidentellement et je ne l’ai pas encore réparé et j’ai déjà cassé mon écran qui a ensuite été changé. En ce moment mon téléphone bug de façon anormal, l’emblème wifi est grisé, ou bien je ne détecte aucun réseau wifi au alentour, box wifi partage de connexion etc. Je ne peux donc plus accéder au wifi. Lorsque je démarre mon téléphone il met un temps ahurissant à démarrer ( environ 5-7min). Et je ne peux plus activer mon partage de connexion et je ne peux plus changer le code de ce partage. Quand j’essaye de le changer ça me met directement un autre choisit automatiquement et ça me fait quitter l’appli des réglages en gros ça devient vraiment gênant car je ne peux plus faire grand chose . Ah est aussi des fois il reste bloqué pendant que je l’utilise et il redémarre tout seul ????????
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 069
1 sept. 2021 à 05:05
Bonjour,

Au vue de ce que vous dites, il a subit quelques déboires.
Donc seul un réparateur pourra éventuellement vous en dire plus.

A plus
0