Iphone je sais pas quoi s qui reste en mode recup

Fermé
arikzelda - Modifié le 23 mai 2021 à 09:42
YvetteYzx Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021 - 31 août 2021 à 11:16
Bonjour

jai retrouve un iphone je sais pas quoi s et je l allume et je vois le cable d alim une fleche vers le haut et itunes j ai essaye de le sortir du mode de recuperation (car il est bloque en mode recup) mais rien a faire svp repondez au plus vite merci
A voir également:

2 réponses

Yolene_5007 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2021 1
31 août 2021 à 09:25
Bonjour,

Vous pourriez essayer de forcer le redémarrage iPhone pour quitter le mode recovery :

iPhone 8 / X / XS / 11 : Appuyez et relâchez rapidement le bouton Volume +, appuyez et relâchez rapidement le bouton Volume -. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que l'appareil redémarre.
iPhone 7 / 7 Plus : maintenez enfoncés le bouton Volume - et le bouton Power jusqu'à ce que le logo pomme apparaisse et que l'iPhone redémarre.
iPhone 6s et antérieur : maintenez le bouton Power et le bouton Home enfoncés.

Si cela ne marche pas, il est recommandé de chercher un logiciel qui est destiné à réparer les bugs iOS.

Bonne journée.
0
YvetteYzx Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021
31 août 2021 à 11:16
Bonjour, il y a 5 méthodes :

1) Forcer Le Redémarrage
2) Utiliser Un Logiciel Pour Quitter Le Mode De Récupération
3) Restaurer L'iPhone Dans ITunes
  • Lancez iTunes sur votre Mac / PC.
  • Connectez votre iPhone à Mac / PC à l'aide d'un câble Lightning.
  • Dans l'onglet "Résumé", cliquez sur "Restaurer"
  • iTunes téléchargera d'abord le micrologiciel.
  • Si le processus est terminé, configurez votre appareil comme neuf.

4) Restaurer L'iPhone En Mode DFU
  • Assurez-vous que vous disposez de la dernière version d'iTunes installée sur votre Mac / PC.
  • Assurez-vous d'avoir une connexion Internet stable.
  • Connectez votre iPhone à Mac / PC à l'aide d'un câble Lightning.
  • Accédez au mode DFU en appuyant simultanément sur les boutons d'alimentation et d'accueil et en les maintenant enfoncés pendant environ 10 secondes. Ensuite, relâchez uniquement le bouton d'alimentation, mais maintenez le bouton d'accueil enfoncé.
  • Si votre iPhone a réussi à entrer en mode DFU, le noir restera noir et un message contextuel apparaîtra.
  • Cliquez sur «Restaurer» dans le message contextuel.

iTunes téléchargera le firmware de votre iPhone. Laissez le processus se terminer.
5) Réclamez La Garantie
0