IPhone 11
margaux0203
-
Annso76 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Annso76 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2
mon téléphone (qui est un iPhone 11 pro max) est tombé dans un évier avec 30cm d'eau maintenant on me dit qu'il est irréparable car les tampons ont été oxydé de base l'iphone 11 pro max peut aller jusqu'a 4m de profondeur pendant 30min alors je ne comprends pas pouvez vous me donner une astuce ou m'aider a savoir quoi faire
A voir également:
- IPhone 11
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour,
amène-le dans un centre agréé Apple pour le faire diagnostiquer et le faire désoxyder si c'est encore possible, et surtout n'essaie pas de l'allumer, avec l'eau qui est à l'intérieur tu grillerais des composants.
amène-le dans un centre agréé Apple pour le faire diagnostiquer et le faire désoxyder si c'est encore possible, et surtout n'essaie pas de l'allumer, avec l'eau qui est à l'intérieur tu grillerais des composants.
bonjour, je l'avais déjà allumé c'est après deux trois semaines qu'il y a eu un bug au niveau de l'écran(je ne pouvais plus appuyer sur quelques touches se n'était pas encore trop ennuyant) je l'ai amené chez apple et ils m'ont juste dit que la garantie ne reprenait pas l'oxydation donc je ne sais pas si mon téléphone est réparable ou juste qu'ils ne veulent pas trop y toucher merci de ta réponse