Comment réactiver mon iphone sans perdre mes données?
sab
-
YvetteYzx Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YvetteYzx Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon neveu a fait 10 codes faux et mon iphone 12 s'est bloqué sur "l'iphone est désactivé, se connecter à itunes". Itunes me propose de restaurer l'iphone mais cela va effacer toutes mes données. Je n'ai jamais fais de sauvegarde sur le cloud.
Y a t'il une solution pour débloquer mon iphone sans perdre mes données?
AIDEZ MOI SVP
merci par avance,
Sabrina
Mon neveu a fait 10 codes faux et mon iphone 12 s'est bloqué sur "l'iphone est désactivé, se connecter à itunes". Itunes me propose de restaurer l'iphone mais cela va effacer toutes mes données. Je n'ai jamais fais de sauvegarde sur le cloud.
Y a t'il une solution pour débloquer mon iphone sans perdre mes données?
AIDEZ MOI SVP
merci par avance,
Sabrina
A voir également:
- Iphone indisponible comment le débloquer
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment débloquer le code puk - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28230
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Il faut appliquer: "Mot de passe oublié" aller sur le site Apple lié à ce sujet, obtenir le déblocage avec un nouveau mot de passe provisoire... attendre trois jours et ça devrait remarcher...
Et écarte ton téléphone de ton neveu
Il faut appliquer: "Mot de passe oublié" aller sur le site Apple lié à ce sujet, obtenir le déblocage avec un nouveau mot de passe provisoire... attendre trois jours et ça devrait remarcher...
Et écarte ton téléphone de ton neveu