Mon téléphone ne sonne pas
fazor2003
Messages postés
2
Statut
Membre
-
95lou -
95lou -
Bonjour,
mon téléphone ne sonne pas, lorsqu'on m'appelle on tombe directement sur la messagerie, et j'ai moi même essayé de m'appeller : je tombe sur la messagerie. Il faut dire que je ne m'en suis pas aperçu tout de suite je l'ai acheté chez la copine de ma nièce, alors je ne connais pas l'origine, mais il était dans sa boite avec chargeur, si vous pouvez m'aider à le débloquer ça serait sympa ! c'est un samsung sgh x660 de chez orange.
mon téléphone ne sonne pas, lorsqu'on m'appelle on tombe directement sur la messagerie, et j'ai moi même essayé de m'appeller : je tombe sur la messagerie. Il faut dire que je ne m'en suis pas aperçu tout de suite je l'ai acheté chez la copine de ma nièce, alors je ne connais pas l'origine, mais il était dans sa boite avec chargeur, si vous pouvez m'aider à le débloquer ça serait sympa ! c'est un samsung sgh x660 de chez orange.
A voir également:
- J'appelle mais ça ne sonne pas
- Claimence - Meilleures réponses
- Téléphone qui ne sonne pas - Meilleures réponses
- Appelle masqué - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
- Sonnette urmet ne sonne plus - Forum Matériel & Système
- Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels ✓ - Forum telephonie fixe
3 réponses
merci pour ta réponse j'ai essayé, j'ai même reinitialisé le téléphone mais cela ne fonctionne pas peut être est ce un problème technique ?
Encore merci pour ta réponse.
Ciao
Encore merci pour ta réponse.
Ciao
95lou
cela doit etre ça