Mon téléphone ne sonne pas

fazor2003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 95lou -
Bonjour,

mon téléphone ne sonne pas, lorsqu'on m'appelle on tombe directement sur la messagerie, et j'ai moi même essayé de m'appeller : je tombe sur la messagerie. Il faut dire que je ne m'en suis pas aperçu tout de suite je l'ai acheté chez la copine de ma nièce, alors je ne connais pas l'origine, mais il était dans sa boite avec chargeur, si vous pouvez m'aider à le débloquer ça serait sympa ! c'est un samsung sgh x660 de chez orange.

3 réponses

fazor2003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci pour ta réponse j'ai essayé, j'ai même reinitialisé le téléphone mais cela ne fonctionne pas peut être est ce un problème technique ?
Encore merci pour ta réponse.
Ciao
22
95lou

cela doit etre ça
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
tu dois avoir le renvoi d'appel activé, va dans parametres , sinon appelles Orange, ils vont te faire faire 2 ou 3 nanip, ca m'est arrivé aussi a une epoque,ils m'ont depanné.
@@@
3
zaza

slt et c est sur koi comme fone? moi c un nokia et il ne sonne plus
0
claimence Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, cela n'a peut etre rien à voir mais j'ai eu ce probleme à cause de l'oreillette,
avec mon ancien telephone, meme l'oreillette branchée, il sonnait alors qu'avec le nouveau, un samsung SGH D900E il ne sonne pas
2