Mon téléphone ne sonne pas

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
-
 zaza -
Bonjour,

mon téléphone ne sonne pas, lorsqu'on m'appelle on tombe directement sur la messagerie, et j'ai moi même essayé de m'appeller : je tombe sur la messagerie. Il faut dire que je ne m'en suis pas aperçu tout de suite je l'ai acheté chez la copine de ma nièce, alors je ne connais pas l'origine, mais il était dans sa boite avec chargeur, si vous pouvez m'aider à le débloquer ça serait sympa ! c'est un samsung sgh x660 de chez orange.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
19
merci pour ta réponse j'ai essayé, j'ai même reinitialisé le téléphone mais cela ne fonctionne pas peut être est ce un problème technique ?
Encore merci pour ta réponse.
Ciao
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2526
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
714
bonjour
tu dois avoir le renvoi d'appel activé, va dans parametres , sinon appelles Orange, ils vont te faire faire 2 ou 3 nanip, ca m'est arrivé aussi a une epoque,ils m'ont depanné.
@@@
slt et c est sur koi comme fone? moi c un nokia et il ne sonne plus
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
2
Bonjour, cela n'a peut etre rien à voir mais j'ai eu ce probleme à cause de l'oreillette,
avec mon ancien telephone, meme l'oreillette branchée, il sonnait alors qu'avec le nouveau, un samsung SGH D900E il ne sonne pas