Je tombe directement sur la messagerie Titia - Dernière réponse le 10 oct. 2021 1 réponse Bonjour, Pkoi quand j’appelle mon petit ami je tombe directement sur sa messagerie Configuration: iPhone / Safari 604.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 leloupdewallstreettropbadassdu99 En partant de la meilleure solution à la moins bonne: - Son téléphone est éteint / Il n'a plus de batterie - Il a une mauvaise couverture réseau - Il a bloqué ton numéro Discussions similaires Comment tomber directement sur la messagerie fencer38 Quand on m'appelle, on tombe sur ma messagerie. Pourquoi ? Jodile11 Astuce pour laisser un message vocal sans faire sonner ? flashgini La messagerie vocale ne se déclenche pas. Wolgulc Comment tomber directement sur répondeur FREE bordo33000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 leloupdewallstreettropbadassdu99 En partant de la meilleure solution à la moins bonne: - Son téléphone est éteint / Il n'a plus de batterie - Il a une mauvaise couverture réseau - Il a bloqué ton numéro