Problème d appel et sms
Eric54
-
Eric.54 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eric.54 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème.
Ont as donné un iPhone à ma compagne, elle mis sa carte sim et a tous ces contactes.
Le problème c est que depuis ce téléphone, je recois bien ces appels, sms et mms pas de souci.
Mais, elle ne recois pas mes sms qui sont envoyés, et lors d appels a la première sonnerie, je tombe a chaque fois sur sa messagerie ?
Apres, vérification je ne l est pas bloqué sur mon mobile. Ne connaissant pas ce genre de téléphone, je ne sais quel paramètre régler ou autre pour résoudre ce problème. Merci par avance.
Voici mon problème.
Ont as donné un iPhone à ma compagne, elle mis sa carte sim et a tous ces contactes.
Le problème c est que depuis ce téléphone, je recois bien ces appels, sms et mms pas de souci.
Mais, elle ne recois pas mes sms qui sont envoyés, et lors d appels a la première sonnerie, je tombe a chaque fois sur sa messagerie ?
Apres, vérification je ne l est pas bloqué sur mon mobile. Ne connaissant pas ce genre de téléphone, je ne sais quel paramètre régler ou autre pour résoudre ce problème. Merci par avance.
A voir également:
- Problème d appel et sms
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonjour
Quel iPhone ?
Si jamais pour trouver le nom du modèle, tu vas dans :
Réglages > Général > Informations
;)
Quel iPhone ?
Si jamais pour trouver le nom du modèle, tu vas dans :
Réglages > Général > Informations
;)
Bon j'ai un peu fouillé le site d'Apple, et il y a rien de bien probant pour le problème que tu exposes... Le plus simple serait peut-être d'en parler avec Apple directement. ?
https://getsupport.apple.com/
-> tu cliques sur:
- iPhone
- app et fonctionnalités
- ce problème n'est pas répertorié
là tu mets un mini résumé du problème -> continuer
et tu vas avoir une page qui te propose deux solutions.
Soit une aide en direct par téléphone
Soit une aide en direct par chat
;)
https://getsupport.apple.com/
-> tu cliques sur:
- iPhone
- app et fonctionnalités
- ce problème n'est pas répertorié
là tu mets un mini résumé du problème -> continuer
et tu vas avoir une page qui te propose deux solutions.
Soit une aide en direct par téléphone
Soit une aide en direct par chat
;)
Ma compagne as vérifiée, je ne suis pas non plus dans la liste de numéros bloqués, sur son téléphone. Bizard quand meme, je recois ses appels et sms et qu a l inverse elle ne recois pas les mien et que je tombe a chaque fois sur la messagerie lors d appel??? Erfff service client :/ Ok, dommage que tu n es pas de solution. Merci quand même.
Je voie cela rapidement et communiquerai le modèle, merci.
-> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37376067-probleme-d-appel-et-sms#8