Problème d appel et sms

Eric54 -  
Eric.54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème.
Ont as donné un iPhone à ma compagne, elle mis sa carte sim et a tous ces contactes.
Le problème c est que depuis ce téléphone, je recois bien ces appels, sms et mms pas de souci.
Mais, elle ne recois pas mes sms qui sont envoyés, et lors d appels a la première sonnerie, je tombe a chaque fois sur sa messagerie ?
Apres, vérification je ne l est pas bloqué sur mon mobile. Ne connaissant pas ce genre de téléphone, je ne sais quel paramètre régler ou autre pour résoudre ce problème. Merci par avance.

3 réponses

Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Quel iPhone ?

Si jamais pour trouver le nom du modèle, tu vas dans :
Réglages > Général > Informations

;)
0
Eric.54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je voie cela rapidement et communiquerai le modèle, merci.
0
Eric.54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour information c est iphone 7
0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Eric.54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bon j'ai un peu fouillé le site d'Apple, et il y a rien de bien probant pour le problème que tu exposes... Le plus simple serait peut-être d'en parler avec Apple directement. ?

https://getsupport.apple.com/

-> tu cliques sur:
- iPhone
- app et fonctionnalités
- ce problème n'est pas répertorié

là tu mets un mini résumé du problème -> continuer

et tu vas avoir une page qui te propose deux solutions.
Soit une aide en direct par téléphone
Soit une aide en direct par chat

;)

0

Ma compagne as vérifiée, je ne suis pas non plus dans la liste de numéros bloqués, sur son téléphone. Bizard quand meme, je recois ses appels et sms et qu a l inverse elle ne recois pas les mien et que je tombe a chaque fois sur la messagerie lors d appel??? Erfff service client :/ Ok, dommage que tu n es pas de solution. Merci quand même.
0

Numéro modèle MN 912 ZD# A
0