Ne plus répondre du tout contre le harcellement téléphonique

Fanny -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

étant également harcelée par téléphone et tout essayé (répondre et envoyer balader, bloctel, blocage du numéro sur mon tel, contacté Bouygues), j'en suis arrivée à la solution extrême de ne plus du tout répondre au téléphone et j'ai laissé un message sur mon répondeur disant que je ne répondrai à personne sauf si on me laisse un message.

Donc voilà soit on me laisse un message, si c'est important ils en laisseront un, soit c'est un numéro que je connais et ça s'affiche la je reponds soit je ne réponds pas. Ainsi je ne m'énerve plus, j'ignore totalement ces numéros.

Par contre je les bloque au fur et a mesure quand je vois qu un numero essaye plusieurs fois de m'appeler sans laisser de message.

Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.71

2 réponses

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonjour,

De toute façon, "Bloctel" ne fonctionne plus, il est en cours de changement de gestionnaire, si un jour il reprend...Alors, il n'y a plus de liste de blocage et les harceleurs sont libre de te harceler...sans limite; un des problèmes est l'heure de la nuit ou ça sonne...

Ta solution n'est pas mauvaise, mais bon, ça n'empêche pas la pollution.
0
Fanny

c'est clair mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour être tranquille en attendant mieux...
0
Fanny

C'est ce que j'ai fait aussi bien sûr je ne suis pas dans l'annuaire universel et je suis sur liste rouge mais visiblement ça ne suffit pas.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > Fanny

Bonjour

Moi suis plus embêter du tout

Ma solution je répond elle et morte et la on vide l appartement , ya un blanc et la désolé et il te vire de leur liste ,
c'est extrême mais j’ai la paix
0