Problèmes de ligne
Sylvie
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour communiquer avec mes interlocuteurs depuis hier soir (samedi 9 octobre) avec mon téléphone mobile **********.
Puis-je bénéficier d'une solution rapide : je suis handicapée, vit seule et j'ai besoin de communiquer pour appeler en cas de problème. Je communique régulièrement avec des auxiliaires de vie, des infirmiers, etc...
J'ai besoin de solution urgente.
En vous remerciant.
Cordialement.
Sylvie *******
Je rencontre des difficultés pour communiquer avec mes interlocuteurs depuis hier soir (samedi 9 octobre) avec mon téléphone mobile **********.
Puis-je bénéficier d'une solution rapide : je suis handicapée, vit seule et j'ai besoin de communiquer pour appeler en cas de problème. Je communique régulièrement avec des auxiliaires de vie, des infirmiers, etc...
J'ai besoin de solution urgente.
En vous remerciant.
Cordialement.
Sylvie *******
Message modifié par la modération.
Ne pas mettre d'informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc etc...) sur un forum public. |
A voir également:
- Problèmes de ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide