Comment ajouter des nouveaux mots au dictionnaire de Gboard?
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter directement des nouveaux mots au dictionnaire du clavier Gboard. L'autre solution existe certes trop long, c'est-à-dire en ouvrant les paramètres (la roue) puis dictionnaire, dictionnaire personnel, Francais et enfin "+" pour saisir un mot.
Y a moyen d'ajouter les mots directement lorsqu'on écrit dans les messages, quelle est la manipulation svp?
J'utilise la dernière version de Gboard sur Android 9 Wiko Y80
Merci de votre aide.
Je n'arrive pas à ajouter directement des nouveaux mots au dictionnaire du clavier Gboard. L'autre solution existe certes trop long, c'est-à-dire en ouvrant les paramètres (la roue) puis dictionnaire, dictionnaire personnel, Francais et enfin "+" pour saisir un mot.
Y a moyen d'ajouter les mots directement lorsqu'on écrit dans les messages, quelle est la manipulation svp?
J'utilise la dernière version de Gboard sur Android 9 Wiko Y80
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment ajouter des nouveaux mots au dictionnaire de Gboard?
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Clavier gboard - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu demandes à supprimer ta question, puisqu'il n'y a pas eu de réponse...
On va laisser un peu de temps au cas où cela inspirerait quelqu'un.... (mon propos faisant remonter le sujet... D'ailleurs en cas de non réponses au bout d'un temps raisonnable, il est recommandé de faire "up" sur le sujet, de façon à améliorer sa visibilité)
Tu demandes à supprimer ta question, puisqu'il n'y a pas eu de réponse...
On va laisser un peu de temps au cas où cela inspirerait quelqu'un.... (mon propos faisant remonter le sujet... D'ailleurs en cas de non réponses au bout d'un temps raisonnable, il est recommandé de faire "up" sur le sujet, de façon à améliorer sa visibilité)