Retrouver les appels de fin octobre

Fermé
Cilouf - 13 nov. 2021 à 11:06
 Cilouf - 14 nov. 2021 à 09:36
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment retrouver facilement, sur mon iPhone 8, les appels téléphoniques du mois d'octobre sachant que je ne les ai pas effacés. Je ne trouve que ceux du mois de novembre dans "récents" .
Je vous remercie de votre aide.

3 réponses

bazfile Messages postés 56474 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 19 295
13 nov. 2021 à 11:14
Bonjour.
Suivant ce qui a été défini dans les paramètres les appels peuvent être automatiquement effacés passé un certain délais, pour les retrouver regarde la facture détaillée sur le site de ton opérateur mobile.
0
Merci de ta réponse, je ne me souviens pas d'avoir défini quoique ce soit à ce sujet dans les paramètres de mon Iphone, je ne sais d'ailleurs pas
comment faire. Je ne sais pas non plus comment obtenir ma facture détaillée.
Comme tu le vois je suis nulle dans tout ça!
Merci encore
0
bazfile Messages postés 56474 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 19 295
13 nov. 2021 à 12:07
Ta facture détaillée est sur le site de ton opérateur mobile tu la trouveras dans ton espace abonné https://mobile.free.fr/account/
0
J'ai effectivement trouvé une partie du numéro de téléphone mais pas le numéro en entier. C'est un chauffagiste qui m'a appelé le 29 octobre et que je voudrais retrouver. Si ce n'est pas possible tant pis.
Merci de ton aide.
0