Retrouver les appels de fin octobre
Cilouf
-
Cilouf -
Cilouf -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment retrouver facilement, sur mon iPhone 8, les appels téléphoniques du mois d'octobre sachant que je ne les ai pas effacés. Je ne trouve que ceux du mois de novembre dans "récents" .
Je vous remercie de votre aide.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment retrouver facilement, sur mon iPhone 8, les appels téléphoniques du mois d'octobre sachant que je ne les ai pas effacés. Je ne trouve que ceux du mois de novembre dans "récents" .
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Retrouver les appels de fin octobre
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Retrouver mot de passe wifi android - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour.
Suivant ce qui a été défini dans les paramètres les appels peuvent être automatiquement effacés passé un certain délais, pour les retrouver regarde la facture détaillée sur le site de ton opérateur mobile.
Suivant ce qui a été défini dans les paramètres les appels peuvent être automatiquement effacés passé un certain délais, pour les retrouver regarde la facture détaillée sur le site de ton opérateur mobile.
Merci de ta réponse, je ne me souviens pas d'avoir défini quoique ce soit à ce sujet dans les paramètres de mon Iphone, je ne sais d'ailleurs pas
comment faire. Je ne sais pas non plus comment obtenir ma facture détaillée.
Comme tu le vois je suis nulle dans tout ça!
Merci encore
comment faire. Je ne sais pas non plus comment obtenir ma facture détaillée.
Comme tu le vois je suis nulle dans tout ça!
Merci encore
Ta facture détaillée est sur le site de ton opérateur mobile tu la trouveras dans ton espace abonné https://mobile.free.fr/account/