Tab 3 samsung bloquée au demarrage

Fermé
guinor Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2024 - 7 oct. 2021 à 09:40
Panth33ra Messages postés 20643 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 16 nov. 2021 à 10:39
Bonjour,

sur le point de céder une tablette Tab3 ST210 en parfait etat physique et fonctionnement, j ai voulu la réinitialiser pour effacer toutes données personnelles et là 2 méthodes :
- Celle des trois doigts : marche / volume + et home ........sans résultat
- celle préconisée sur le site Samsung : réinitialisation via les paramètres ...résultat maintenant à la mise en marche la tablette reste figée sur le logo Samsung Galaxy Tab3.
Je précise que connectée sur mon PC celui ci ne la voit pas
Le SAV contacté s est contenté de me faire refaire la 1ere manipulation sans résultat bien entendu.
et proposé l envoi en réparation avec au minimum si je n acceptais pas le devis 30€ à régler plus les frais d envoi donc si une solution n est pas trouvée il ne me reste plus qu'à la mettre à la poubelle.
Une solution peut être ?
Merci d avance cordialement
guinor

Configuration: Windows / Firefox 93.0
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 20643 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 Ambassadeur 1 850
7 oct. 2021 à 11:03
0
guinor Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2024
7 oct. 2021 à 11:26
Bonjour Panth33ra
merci pour ta réponse
Oui j'ai bien suivi le processus préconisé via les parametres et maintenant tout est bloqué
De plus pour éteindre la tablette il faut s y reprendre à 2 reprises car la première fois le logo réapparait
Cordialement
0
Panth33ra Messages postés 20643 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 1 850
7 oct. 2021 à 13:43
Puisque tu as fait intervenir le SAV, est-ce que la tablette est toujours sous garantie ?
0
guinor Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2024
16 nov. 2021 à 09:28
Bonjour
plus sous garantie mais SAV contacté pour conseil suite à processus préconisé suivi sans résultat positif.
Résultat 40€ pour la faire débloquer chez un pro......
Cordialement
0
Panth33ra Messages postés 20643 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 1 850
16 nov. 2021 à 10:39
Bonjour,
...et depuis ce débocage, est-ce qu'elle refonctionne ?
0