Mms

Fermé
Lilou - 16 nov. 2021 à 22:52
Pierr10 Messages postés 12350 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 nov. 2021 à 23:11
Bonjour,
Je souhaite que vous m'aidiez j'ai le forfait 2€ que j'avais avec le Wiko 3G et aujourd'hui j'ai le Samsung Galaxy 10
Il s'avère que depuis que j'ai ce téléphone les mms me sont facturés ??? pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
Cordialement


Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.74

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12350 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 5 148
16 nov. 2021 à 23:11
Bonjour,

Normalement, il faut :

1) dans l'interface de gestion du compte Free, bloquer les données mobiles hors forfait
https://www.universfreebox.com/article/61138/les-astuces-free-en-video-supprimer-le-hors-forfait-data-sur-le-forfait-2-de-free
Désactivez l'option.

2) sur le smartphone, laisser les données mobiles activées pour recevoir les MMS.
1