Impossible de recevoir et envoyer SMS
carochacha13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
maindanslamain Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maindanslamain Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un SAMSUNG galaxy note 10.
Je ne peux emettre et recevoir les appels uniquement en WIFI et impossibilité de recevoir et d envoyer des SMS.
Je l'avais envoyé en réparation pour ces problèmes, ils me l'ont renvoyé et j'ai encore le même problème !!!
La carte SIM a été changé. Réinitialisation également faites.
Il y a surement une manipulation à faire que je ne connais pas. Car Orange me propose à nouveau un renvoi alors qu'ils n'ont pas fait le nécessaire auparavant !!!
Avez vous peut être une astuce afin de résoudre mon problème
Je vous remercie pour votre aide
Je possède un SAMSUNG galaxy note 10.
Je ne peux emettre et recevoir les appels uniquement en WIFI et impossibilité de recevoir et d envoyer des SMS.
Je l'avais envoyé en réparation pour ces problèmes, ils me l'ont renvoyé et j'ai encore le même problème !!!
La carte SIM a été changé. Réinitialisation également faites.
Il y a surement une manipulation à faire que je ne connais pas. Car Orange me propose à nouveau un renvoi alors qu'ils n'ont pas fait le nécessaire auparavant !!!
Avez vous peut être une astuce afin de résoudre mon problème
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Impossible de recevoir et envoyer SMS
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonjour,
Je ne peux emettre et recevoir les appels uniquement en WIFI et impossibilité de recevoir et d envoyer des SMS.Je ne comprends pas cette phrase. Il n'est pas possible d'appeler et envoyer/recevoir des SMS uniquement en WiFi, il faut passer par la puce SIM.